La bombe de bain, un allié pour la détente
La bombe de bain, un allié pour la détente

Après une journée bien remplie, on a hâte de se retrouver dans sa baignoire pour profiter du bain et de tout ce qu’il nous offre. On adore s’étendre dans de l’eau chaude et parfumée avec beaucoup de mousse. Sels de bain, lotion, liquide mousseux… Vous avez déjà tout essayé ! Il ne vous reste plus qu’à tester les bombes de bain, une superbe invention qui se démarque du lot.

La bombe de bain, c’est quoi ?

Inutile de vous alarmer par le mot « bombe ». C’est tout sauf un produit explosif. La bombe de bain est un élément fantastique à utiliser durant la douche. Sa particularité réside dans le fait qu’elle transforme entièrement le contenu de votre baignoire. En général, la bombe de bain prend une forme sphérique et est effervescente.

Certaines personnes utilisent ce produit de bain comme un objet décoratif pour les espaces sanitaires, d’autres préfèrent le dissoudre dans l’eau de bain. Lorsqu’elle « explose » de façon discrète, la boule de bain effervescente se met à transformer tout ce qu’il y a dans la baignoire. Elle a le pouvoir d’apporter une jolie couleur à l’eau de bain, et ce, de toutes les envies : lavande, orange pourpre, bleue comme l’océan, verte, paillettes…

Ce n’est pas tout, le produit apporte une délicieuse senteur à votre eau de bain. Une fois sortie de la douche, votre peau sentira la lavande, le chocolat, la bergamote, l’agrume et tant d’autres senteurs.

Où trouver des boules de bain ?

Si vous êtes à la recherche de boules de bain pas chers, il est possible d’en trouver dans les supermarchés ou les magasins de produits cosmétiques. Vous pouvez également commander en ligne. Comme conseil, on adore particulièrement la boule de bain My jolie Candle, un produit d’exception qui sort du lot. Essayez et vous verrez. Attention toutefois à ne pas en devenir accro ! Pour les esprits créatifs, sachez qu’il est également possible de créer ses propres bombes de bain maison.

Précaution d’emploi

La bombe de bain effervescente est devenue un « must have » dans l’univers de la douche. C’est le produit parfait destiné aux amoureux de la détente et du cocooning. Une fois dissoute dans l’eau, la boule de bain transforme le contenu de la baignoire en un petit monde coloré et parfumé où l’on peut s’adonner à des heures de relaxation.

Malgré le fait qu’elle apporte une touche de gaieté et de fantaisie à l’eau de bain, il est tout de même important de ne pas trop en abuser. Il est conseillé de ne prendre qu’un seul bain par semaine avec la bombe de bain. Une utilisation fréquente peut entraîner des désagréments sur la peau.

Le temps de douche devra également prendre 30 minutes maximum. Une trop longue exposition à l’eau dans laquelle est diluée la boule de bain peut assécher votre peau et l’abîmer. Pour les femmes, une utilisation régulière de ce produit peut entraîner un déséquilibre du côté de la flore intime. Respectez donc les précautions pour pouvoir en profiter lorsque le besoin se fera ressentir.

Fermer le menu